Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Véro, Maya, Marius et Rafaël en Provence
Véro, Maya, Marius et Rafaël en Provence
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
30 mars 2013

Un dimanche de Pâques

On ne déroge pas aux traditions!!! Il est à peine 8h et les enfants sont déjà dehors pour aller chercher les oeufs du Lapin de Pâques

IMG_0001 IMG_0003

IMG_0004 IMG_0005

IMG_0006 IMG_0008

IMG_0009

IMG_0013

Et le butin est de taille!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'ai fini mes chocolats, merci les enfants de m'envoyer vos restes...
Répondre
K
Quand je vois tout ce bon chocolat, et notre misérable qualité ici...je suis déprimée !!! Un bon Kinder surprise...même pour les parents, c'est bon !!! C'est vrai que le butin est de sacré taille...Bisous à vous.
Répondre
Publicité