Véro, Maya, Marius et Rafaël en Provence

21 octobre 2013

Bali 9 : Temple du lac Bratan, Goa Gaja, sculpteur sur bois

On quitte notre havre de paix de Munduk dans la région de Bedugul avec beaucoup de regrets tellement on était bien dans ce gite au coeur des rizières et si bien accueilli par Gusti et toute sa famille On retourne à Kuta pour un petit contrôle à l'hôpital....
20 octobre 2013

Bali 8 : Les rizières en terrasse de Bestala et cascade

Encore une grosse journée qui nous attend, mais pour ça il faut faire le plein!!! Station locale... puis on s'arrète sur la route pour se prendre le goûter et on se laisse tenter par les gateaux de riz fluos Sur la route les paysages sont toujours aussi...
19 octobre 2013

Bali jour 7 : Les Sources d'eau chaude, le temple boudhiste et

Aujourd'hui est une journée bien remplie : Tout d'abord, nous commençons par un bain dans les sources d'eau chaude de Air Panas. Comme tout lieu touristique, une 1ère allée est consacrée aux marchands de souvenirs, puis une porte typique à l'entrée du...
18 octobre 2013

Bali jour 6 : Sur la route de Munduk

Aujourd'hui nous changeons de crèmerie pour se diriger vers le centre de l'île beaucoup plus montagneux : nous allons à MUNDUK Sur la route, 2 étapes touristiques nous attendent. La première est une visite agricole On se balade d'abord dans un jolie jardin...
17 octobre 2013

Bali jour 5 : Ubud ville et spectacle

On traverse, pour notre grand plaisir la Forêt des singes pour aller en ville à pieds. Mais cette fois-ci on a prévu les bananes pour nourrir les macaques Trop rigolos ces bestioles qui nous grimpent dessus. Mais attention pas question de les caresser...
16 octobre 2013

Bali jour 4 : Ubud et la forêts des singes

Petit déjeuner des deux côtés de la route... Avant la sortie de l'hôpital de maman!!! Ouf enfin je vois le soleil!!! Et de suite un petit plouf car il fait déjà très chaud dès le matin Mais pour moi ce ne sera qu'un bain de pieds!!! Pas encore terrible...
15 octobre 2013

BALI jour 3 : Bali Safari

En salle de réveil après mon opération, je suis toujours là !!! Retour en chambre et visite de mon anesthésiste qui est aussi l'auteur de la magnifique photo de mon kyste!! Mais pour les enfants c'est quand même un peu les vacances, alors Régis les emmène...
14 octobre 2013

Bali jour 2 : Retour à Kuta hôpital international

Après une nuit de souffrance, un trajet en bateau et en voiture m'amène à l'hôpital BIMC de Kuta. Pris en charge vers 11h le matin, ce n'est qu'à 18h, après une journée d'examen que j'appris le diagnostique : Torsion de l'ovaire droit provoquée par un...
13 octobre 2013

BALI jour 1 : Iles de Lembogan et autres mésaventures

Après l'atterrissage, nous sommes pris en charge pr Baggia notre guide et chauffeur en ce début de séjour. Nous traversons Denpasar et déjà nous croisons des choses qui nous attire l'oeil ; voici un vélo exploité à son maximum!! Nous faisons escale sur...
12 octobre 2013

BALI : Le voyage...

Au départ d'Avignon, c'est un long voyage de 2 jours qui nous attend.. D'abord, le TGV jusqu'à Paris... Une 1ère pour Rafaël qui a du mal à tenir en place!!! Heureusement le dîner vient occuper les esprits et surtout les estomacs Et Marius, en bon petit...