Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Véro, Maya, Marius et Rafaël en Provence
Véro, Maya, Marius et Rafaël en Provence
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
14 octobre 2013

Bali jour 2 : Retour à Kuta hôpital international

Après une nuit de souffrance, un trajet en bateau et en voiture m'amène à l'hôpital BIMC de Kuta. Pris en charge vers 11h le matin, ce n'est qu'à 18h, après une journée d'examen que j'appris le diagnostique : Torsion de l'ovaire droit provoquée par un kyste aussi gros qu'un pamplemousse!!! Opération prévue le soir même à 21h : Youpi, j'adore Bali!!!

G0011310

Et pendant ce temps là, on traverse la route ... Régis et les enfants se sont installés dans l'hôtel IBIS

IMG_0070

G0021313

G0021321

Et vous constaterez que les poissons sont vraiment atypiques dans ces contrées lointaines!!!

G0051335 G0081358

G0081360 G0021317

Début de vacances difficile et épuisant!!

IMG_0069

Pour le reste, âmes sensibles s'abstenir.....

 

 

Au bout de quelques heures d'opération et une césarienne réouverte pour la 3ème fois, voici le jolie bébé qu'on m'a sorti du ventre!!!

Photos kyste 1

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité