Véro, Maya, Marius et Rafaël en Provence
13 octobre 2013

BALI jour 1 : Iles de Lembogan et autres mésaventures

carte de Bali

Après l'atterrissage, nous sommes pris en charge pr Baggia notre guide et chauffeur en ce début de séjour.

Nous traversons Denpasar et déjà nous croisons des choses qui nous attire l'oeil ; voici un vélo exploité à son maximum!!

IMG_0035 IMG_0036

Nous faisons escale sur une plage de Sanur au Sud Est de Bali, pour attendre notre bateau qui nous conduira sur l'île de Lembongan

2 3

En attendant on enfile les maillots et profitons de l'eau à 29° et de l'ombre pour nous reposer

4 5

IMG_0040 IMG_0041

A 16h30 on embarque pour 20mn de traversée, encore une nouveauté pour Rafaël qui s'éclate

8 IMG_0051

Et voici notre carrosse qui nous mène jusqu'à notre hôtel où enfin on va pouvoir se poser!

10 IMG_0062

Notre terrasse avec piscine face à la mer

IMG_0064 11

Après un repas rapide, on va se coucher et c'est là que les ennuis commencent!!!

21h des douleurs dans le bas ventre vont crescendo me mettre dans un état qui oblige Régis a appelé un médecin à 22h30. Un examen rapide et des médicaments me permettront de dormir 1h ou 2. Mais cela n'a pas suffit. Régis a fait venir un nouveau médecin qui après une intraveineuse de codéïne nous laisse avec un mot pour l'hôpital en nous disant que malheureusement je ne pourrais être évacuée qu'avec le bateau de 8h30 le lendemain matin. Nos pauvres enfants dormirons par intermitence toute la nuit avec en bruit de fond les gémissements de leur mère qui croyais mourir de douleur!!